Message de service : Switching from Blogmarks to ma.gnolia
Par NiCoS le vendredi 19 janvier 2007, 12:11 - WWW, NTIC, Etc - Lien permanent
C'est officiel, j'ai switché mes favoris sur ma.gnolia.
Voici donc :
- ma page sur ma.gnolia : http://ma.gnolia.com/people/NiCoS
- l'url de mon flux rss : http://ma.gnolia.com/rss/full/peopl...
- l'url de mon flux atom : http://ma.gnolia.com/atom/full/peop...
Pour ceux qui veulent une version light des flux, il suffit de remplacer full par lite dans les url ci-dessus.
Si vous utilisez ma.gnolia et/ou si vous connaissez des groupes à suivre sur ma.gnolia, n'hésitez pas à me le signaler 
Commentaires
J'ai fait pareil. Je pense qu'on va se faire flammer.
ce n'est pas déjà le cas ?
j'ai ouvert un compte il y a quelques jours, mais j'hesite encore à faire le switch. ne serait-ce que parce que je ne sais pas comment importer mes signets de l'un a l'autre.
Ce qui est plutot un bon point pour blogmarks : leur format d'export est basé sur un standard ouvert... le probleme vient plutot de magnolia.
Et je trouve que l'interface de magnolia est un peu trop touffue, pas assez de signets sur une page par exemple.
Pour l'import, suffit de le leur demander - car l'export au format del.icio.us ne fonctionne pas (y compris chez del.icio.us).
Pour le reste, question de goût
Ah ah, je vois que vous n'avez pas tenus 1 mois chez ma.gnolia, tu aurais au moins pu expliquer pourquoi
François : effectivement... je vous dois bien ça :
Sur del.icio.us, j'ai été au début intéressé par les bundles mais j'ai "tellement" de tags que ça devient inexploitable d'organiser le tout. Du coup, ça ne me plait pas plus comme solution.
Au final, aucun outil ne me plait vraiment en fait :
Voilà peut être des idées pour un Blogmarks 3.0 GPL
Je lague *un peu*, merci pour les infos